« Après une trêve internationale qui a causé de nouveaux pépins (Clauss, Sarr, Méïté), dans quelles dispositions se trouve l'effectif ?
C'est vrai que c'est n'est pas la trêve qu'on attendait. Mais on est bien, on est bien (il insiste), on a bien travaillé, on a pu se reposer pour les joueurs qui sont restés ici. On sait que c'est peut-être le match de la saison en Championnat. Un match extraordinaire à jouer. On est confiants, on va arriver peut-être au meilleur moment de la saison après des moments compliqués. On arrive peut-être au mois le plus important de la saison, avec des matches très importants contre des équipes qui sont là-haut (OM est 7e) . On a la mentalité pour tout donner. On sait l'ambiance qu'il y aura, avec tous les supporters derrière nous.
Un Classique n'est jamais simple à gagner mais avec tous ces blessés, cela semble presque impossible. Quelle sera votre marge de manoeuvre ?
On peut penser comme ça mais tous les joueurs qui sont à l'OM ont la capacité de jouer tous les matches. Dimanche, ce sera 11 joueurs contre 11 joueurs en plus de l'ambiance du Vélodrome. Il n'y aura pas d'excuse de notre côté.
Tout le monde voit l'OM perdant...
Je m'en fous de ce que les gens pensent de l'équipe. On a confiance en nous, on a la confiance du coach. On a montré cette saison qu'on pouvait battre tout le monde mais aussi perdre contre tout le monde. J'espère qu'on aura la meilleure version de l'OM comme le match à domicile contre Villarreal. »