La tension monte entre Mohamed Salah et Liverpool. Deux jours après à sa prise de parole incendiaire en zone mixte, à la suite du match Leeds-Liverpool (3-3) dans lequel il n'a pas disputé la moindre minute, l'Égyptien n'a pas été convoqué pour le déplacement sur la pelouse de l'Inter Milan en Ligue des champions, comme pressenti plus tôt ce lundi.
Laissé sur le banc pour deux des trois derniers matches de son club en Premier League, l'attaquant s'était vivement attaqué à son coach, entre autres, en zone mixte déclarant qu'il avait « de bonnes relations avec l'entraîneur, et tout d'un coup, plus rien ». Ce lundi, l'absence de Salah dans le groupe des 19 joueurs retenus pour le déplacement à Milan sonne comme une réponse d'Arne Slot à son joueur star.
Dans l'oeil du cyclone médiatique anglais depuis ses déclarations, Salah n'a jamais été aussi vivement critiqué outre-Manche et cette décision à la veille d'un choc de Ligue des champions semble indiquer une rupture entre le joueur et son coach.








.png)
English (US) ·
French (FR) ·