Ils ne pouvaient pas se permettre autre chose qu'une victoire. Avec un seul match gagné sur les cinq derniers en Premier League, Manchester United se devait de ramener les trois points de son déplacement sur la pelouse de Wolverhampton, dernier au classement.
Emmenés par un Matheus Cunha de retour au Molineux Stadium, les Mancuniens ont signé une bonne entame et ouvert le score grâce à Bruno Fernandes (25e) sur une passe molle de l'ancien numéro 10 des Wolves. Pas encore en pleine maîtrise de la rencontre, les hommes de Ruben Amorim ont été refroidis juste avant la pause par un but de l'ancien Strasbourgeois Jean-Ricner Bellegarde. Au retour des vestiaires tout était encore possible pour les Wolves de Rob Edwards mais les Red Devils ont appuyé sur l'accélérateur pour prendre l'avantage grâce à Bryan Mbeumo à la 51e.
Les Wolves au fond du trou
À peine dix minutes plus tard, Mason Mount creusait l'écart sur une passe décisive de Bruno Fernandes et les Mancuniens prenaient le large. La seconde période a été clairement à l'avantage des joueurs de Manchester United qui ont conclu la rencontre par un deuxième but de Bruno Fernandes à la 82e minute, sur penalty cette fois-ci.
Grâce à cette victoire les Red Devils remontent à la 6e place du classement à égalité avec Chelsea, 5e, tandis que les Wolves continuent de signer l'un des pires débuts de saison de leur histoire avec seulement 2 points au compteur après 15 journées de Championnat.








.png)
English (US) ·
French (FR) ·