Manchester City devra faire sans ses défenseurs Kyle Walker et John Stones, blessés, en vue du choc au sommet de la 30e journée de la Premier League contre le leader Arsenal dimanche, a indiqué l'entraîneur Pep Guardiola ce vendredi.
« La blessure de Kyle (Walker) est plus grave que celle de John (Stones), mais ils seront tous les deux absents, je ne sais pas pour combien de temps », a indiqué le technicien en conférence de presse.
De Bruyne opérationnel
Le latéral droit et le défenseur central, habituellement titulaires, se sont blessés lors de la dernière trêve internationale avec l'Angleterre. Walker a cédé sa place contre le Brésil (0-1), touché aux ischio-jambiers, alors que Stones est sorti, touché aux adducteurs, lors du match nul 2-2 contre la Belgique mardi (2-2).
Guardiola récupère toutefois son gardien Ederson, ainsi que Manuel Akanji, Jack Grealish et son maître à jouer Kevin De Bruyne, de retour de blessure. Les Citizens pointent à la troisième place (63 points) en Premier League, avec une unité de retard sur Arsenal et Liverpool.