« Vous êtes ici depuis cinq mois, vous avez l'opportunité de remporter votre premier titre au PSG, qu'est-ce que cela représente ?
C'est vrai qu'on a cette opportunité. C'est une motivation. C'est pour ça qu'on est ici, pour essayer de remporter tous les titres. Ce titre viendrait récompenser le travail de l'équipe la saison dernière et de Monsieur Galtier. Mais nous sommes très motivés (...) Une finale, c'est une bonne manière de voir comment ton équipe peut répondre. Ce sera un bon exemple de ce que peut-être une finale pour mon équipe.
Considérez-vous que votre saison commence désormais ?
Non, s'il vous plaît... ça a commencé il y a quelques mois. Nous ne sommes qu'au début de cette deuxième partie de saison
Est-ce particulier de jouer ce match à la reprise de janvier ?
Je crois que les joueurs sont motivés, c'est tout ce qui compte. On va jouer à Paris, dans notre stade, même si ce sera neutre, c'est important.
« Lucas Beraldo arrive d'un autre pays, d'un autre continent, il faut que l'on soit prêt à l'aider pour s'adapter du mieux possible »
Comment allez-vous faire pour gérer Kylian Mbappé maintenant qu'il peut signer où il le souhaite ?
Comme depuis toujours (...) Si j'espère que ça ira vite ? Ce n'est pas un sujet pour moi, je ne suis pas la bonne personne pour répondre à cette question.
Lucas Beraldo est arrivé au PSG, comment comptez-vous l'utiliser dans votre effectif ?
C'est la première signature cet hiver. Il y a eu un gros travail du directeur sportif pour avoir la meilleure information possible mais pas seulement au niveau sportif, car cette partie est facile. Il y a aussi la personnalité pour bien s'entraîner, être combatif, être professionnel dans l'équipe et Lucas Beraldo correspond à cette personnalité. Il est très intéressant, avec un grand avenir. Il arrive d'un autre pays, d'un autre continent, il faut que l'on soit prêt à l'aider pour qu'il s'adapte du mieux possible. Il intégrera le groupe petit à petit.
Gabriel Moscardo va se faire opérer du pied, souhaitez-vous recruter un autre milieu pour cet hiver ?
Je ne peux parler que des joueurs du PSG. Il n'en est pas un. Pour le recrutement, si nous avons des opportunités, pas seulement au poste auquel vous faites référence, on le fera. Mais c'est un marché difficile. »