Lucas Hernandez écope de 3 matches de suspension en Ligue des champions avec le PSG, après son coup de coude contre Tottenham

il y a 6 jours 44

La sanction est tombée. Lucas Hernandez écopera de trois matchs de suspension pour son coup de coude porté au visage de Xavi Simons lors du match de 6e journée de Ligue des Champions entre le PSG et Tottenham. Le défenseur français était entré à la mi-temps pour remplacer Nuno Mendes avant de se faire exclure par les arbitres dans les dernières minutes de la rencontre (90+3).

L'ÉQUIPE
L'ÉQUIPE

Le défenseur du Paris Saint-Germain manquera donc les 3 prochaines rencontres européennes de son club à commencer par le déplacement à San Mamés pour affronter l'Athletic Bilbao ce mercredi soir. L'international français manquera aussi les deux dernières journées de la phase de ligue face au Sporting et à Newcastle.

Il ne pourra faire son retour que pour le prochain tour de la Ligue des champions. En attendant, Luis Enrique devra trouver une solution pour le poste de latéral gauche, sans trop s'appuyer sur Nuno Mendes, à peine revenu de blessure.

Nuno Mendes a manqué les deux derniers matches du PSG. (P. Lahalle/L'Équipe)

Nuno Mendes de retour avec le PSG contre Bilbao ? «On a deux jours pour voir ses sensations»

2 minutes
ma liste
Lire l'article complet