Il n'y a pas eu match. Le Stade de Reims a écrasé Laval ce lundi soir (4-0) à Auguste-Delaune pour le compte de la 16e journée de Ligue 2. Dominants, les hommes de Karel Geraerts n'ont pas eu besoin de plus de 17 minutes pour ouvrir le score par l'intermédiaire de leur capitaine Nicolas Pallois.
C'est ensuite Keito Nakamura qui a creusé l'écart à la 30e minute d'une frappe sublime de l'extérieur de la surface avant que Malik Tchokounté ne pousse le ballon dans ses propres cages sur un coup franc rémois 12 minutes plus tard. 3-0 à la mi-temps et aucune occasion franche pour Laval, l'issue du match semblait déjà se dessiner.
En seconde période les coéquipiers de Pallois ont continué à dérouler et Adama Bojang est venu aggraver le score à la 71e. 4-0 et toujours aucune riposte des Lavallois. Cumulant 11 tirs dont 5 cadrés contre 3 - tous hors cadre - pour les Lavallois, les Rémois ont dominé cette rencontre de bout en bout et s'emparent de la 3e place de Ligue 2, à 4 points du leader Troyes.








.png)
English (US) ·
French (FR) ·