Le « soulagement » d'Arthur Vermeeren après sa renaissance avec l'Olympique de Marseille

il y a 3 semaines 23

« Comment vivez-vous votre renaissance ?
C'est vraiment un soulagement. Je me retrouve moi-même. Je ne suis pas encore le joueur que je devrais être car je suis capable de plus. Je connais le niveau que je suis capable d'atteindre. J'ai l'impression que je joue bien, mais je suis très exigeant. J'ai vécu une période difficile, j'en suis ressorti plus fort. J'essaie désormais de donner le maximum pour faire ressortir la meilleure personne. Je me sens de mieux en mieux. J'ai reçu un bel accueil, avec beaucoup de confiance, du temps de jeu, surtout. J'ai saisi l'opportunité. J'essaie d'atteindre un autre niveau mental et physique. Et je pense être sur le bon chemin.

L'ÉQUIPE
L'ÉQUIPE

Comment réagir après cette défaite à Lille vendredi (1-0) ?
Tout le monde est bien au courant que c'est un match très important pour nous. Le dernier match n'était pas bon, on ne va pas se mentir. Cela ne doit pas se reproduire. On connaît nos qualités, on doit atteindre un niveau supérieur et jouer aussi bien que l'on peut. Lille, cela arrive. Si on avait su comment l'empêcher, on l'aurait fait. On sait qu'on doit faire mieux. Mais je n'ai pas d'explications claires.

Le match de Ligue des champions entre l'Union Saint-Gilloise (à droite) et Newcastle (0-4), le 1er octobre, s'est déroulé au Lotto Park, le stade habituel d'Anderlecht. (Imago/Icon Sport)

La Saint-Gilloise qui reçoit sur la pelouse d'Anderlecht, un facteur de risque pour le match de mardi contre l'OM ?

Que savez-vous de l'Union Saint-Gilloise ?
Je les ai affrontés à plusieurs reprises, avec des bons et des mauvais résultats, et j'ai dit à mes coéquipiers qu'il ne fallait surtout pas sous-estimer cet adversaire. Si vous regardez joueur par joueur, ligne par ligne, peut-être qu'il y a l'impression d'un désavantage, mais ils jouent de manière très intelligente, sont forts dans le duel, défendent très bien... »

Roberto de Zerbi (OM) attend une réaction de ses joueurs en C1 : « On n'a pas le temps de se morfondre »

Toute l'actu de l'OM
Lire l'article complet