C'est une nouvelle étape dans la volonté du Paris-Saint-Germain de rassembler l'ensemble de ses équipes à Poissy. Après les hommes cet été, ce sont les femmes, les jeunes du centre de formation et ceux de la préformation qui vont intégrer le Campus PSG à Poissy.
En présence du président Nasser Al-Khelaïfi, chaque section va prendre ses quartiers ce dimanche au travers d'une première journée où les familles des joueurs et joueuses seront autorisées à venir visiter le Campus. La section féminine va même commencer à s'y entraîner dès ce mercredi. Depuis cet été, l'équipe de Jocelyn Prêcheur s'entraînait au Camp des Loges, comme le centre de formation. La préformation était à Verneuil (Yvelines). Tout le monde sera désormais aux côtés de l'équipe professionnelle masculine.
Les handballeurs et les judokas devraient les rejoindre dans les prochaines années
Dans les prochaines années, ce sera au tour des sections handball et judo de rejoindre le grand centre omnisports du PSG. L'arrivée de l'actionnaire américain Arctos va également permettre au club de poursuivre les travaux et les aménagements dans son centre d'entraînement, avec notamment, la volonté d'y construire un stade pour accueillir les matches des féminines et des jeunes.