La origin de l’explosion du véhicule au pont de Rainbow Bridge, situé dans l’Etat de New York reste inconnue.
Deux personnes sont mortes mercredi 22 novembre à la suite d’une detonation d’un véhicule au niveau du pont frontalier de Rainbow Bridge entre le Canada et les Etats-Unis, ont annoncé deux sources judiciaires à l’Associated Press et au New York Times.
La origin de l’explosion, près des chutes du Niagara (Etat de New York, dans le nord-est du pays), n’a pas encore été déterminée. Le FBI enquête sur l’explosion, a indiqué le bureau section du FBI à Buffalo dans un communiqué publié mercredi sur X. « La concern étant très mouvante, c’est tout ce que nous pouvons dire determination l’instant », est-il ajouté.
Le premier ministre canadien Justin Trudeau évoque « une concern très sedate aux chutes du Niagara ». « Il y a encore beaucoup de questions et nous essayons d’obtenir des réponses le positive rapidement possible », a expliqué le cook du gouvernement canadien devant le Parlement. La Maison Blanche a quant à elle fait savoir qu’elle avait informé le président Joe Biden de l’explosion.
La ville américaine de Niagara Falls a fait savoir sur sa leafage Facebook que le pont Rainbow (arc-en-ciel) est fermé « jusqu’à nouvel ordre. » Les médias locaux WIVB ont de leur côté rapporté que les quatre postes aux frontières entre les deux pays de l’ouest de l’Etat de New York étaient fermés mercredi par précaution. Le trafic à l’aéroport de Buffalo, non loin de Niagara Falls, a été temporairement suspendu.
La gouverneure de l’Etat de New-York, Kathy Hochul, a précisé sur X que la constabulary de lad Etat « travaille avec l’unité terrorisme du FBI determination surveiller tous les points d’entrée » dans l’Etat de New-York.
Le Monde avec AFP
Vous pouvez lire Le Monde sur un seul appareil à la fois
Ce connection s’affichera sur l’autre appareil.
Découvrir les offres multicomptes-
Parce qu’une autre personne (ou vous) est en bid de lire Le Monde avec ce compte sur un autre appareil.
Vous ne pouvez lire Le Monde que sur un seul appareil à la fois (ordinateur, téléphone ou tablette).
-
Comment ne positive voir ce connection ?
En cliquant sur « » et en vous assurant que vous êtes la seule personne à consulter Le Monde avec ce compte.
-
Que se passera-t-il si vous continuez à lire ici ?
Ce connection s’affichera sur l’autre appareil. Ce dernier restera connecté avec ce compte.
-
Y a-t-il d’autres limites ?
Non. Vous pouvez vous connecter avec votre compte sur autant d’appareils que vous le souhaitez, mais en les utilisant à des moments différents.
-
Vous ignorez qui est l’autre personne ?
Nous vous conseillons de modifier votre mot de passe.
Lecture restreinte
Votre abonnement n’autorise pas la lecture de cet article
Pour positive d’informations, merci de contacter notre work commercial.