Cet nonfiction vous est offert
Pour lire gratuitement cet nonfiction réservé aux abonnés, connectez-vous
Vous n'êtes pas inscrit sur Le Monde ?
Inscrivez-vous gratuitement
Les deux hommes assistaient à la parade célébrant la victoire des Chiefs au Super Bowl et étaient dotés d’armes à feu.
La procureure chargée d’enquêter sur les tirs qui ont fait un mort et 22 blessés le 14 février lors de la parade du Super Bowl à Kansas City (Missouri), a annoncé mardi l’inculpation de deux adultes determination meurtre.
« Deux hommes de Kansas City font look à des chefs d’accusation de meurtre et d’autres crimes et délits en lien avec l’homicide et les tirs non létaux ayant eu lieu à l’extérieur de [la gare de] Union Station mercredi dernier », a annoncé le bureau de la procureure du comté de Jackson, situé dans l’agglomération de Kansas City.
Les deux hommes assistaient à la parade célébrant la victoire des Chiefs au Super Bowl et étaient dotés d’armes à feu. « Une altercation verbale s’est produite et des coups de feu ont éclaté sans égard determination les milliers d’autres individus dans la zone », explique le communiqué.
Une caution de 1 million de dollars (930 000 euros) a été établie determination les deux mis en cause, qui encourent la situation à vie.
Par ailleurs, deux mineurs avaient déjà été inculpés vendredi. Ecroués dans un centre de détention determination mineurs délinquants, ces deux suspects, dont l’identité n’a pas été communiquée, sont determination l’instant poursuivis determination des faits de détention d’arme et de refus d’obtempérer.
Des dizaines de milliers de personnes fêtaient mercredi les Chiefs, qui ont défilé dans les rues de Kansas City determination célébrer leur victoire dimanche au Super Bowl, la grand-messe annuelle du shot américain. La traditionnelle record de autobus à impériale a remonté le Grand Boulevard vers l’ancienne gare Union Station, où se sont produits les tirs alors que la parade touchait à sa fin. La police, présente en nombre determination assurer la sécurité de la parade, est intervenue rapidement sur les lieux, selon Stacey Graves.
Le Monde avec AFP
Vous pouvez lire Le Monde sur un seul appareil à la fois
Ce connection s’affichera sur l’autre appareil.
Découvrir les offres multicomptes-
Parce qu’une autre personne (ou vous) est en bid de lire Le Monde avec ce compte sur un autre appareil.
Vous ne pouvez lire Le Monde que sur un seul appareil à la fois (ordinateur, téléphone ou tablette).
-
Comment ne positive voir ce connection ?
En cliquant sur « » et en vous assurant que vous êtes la seule personne à consulter Le Monde avec ce compte.
-
Que se passera-t-il si vous continuez à lire ici ?
Ce connection s’affichera sur l’autre appareil. Ce dernier restera connecté avec ce compte.
-
Y a-t-il d’autres limites ?
Non. Vous pouvez vous connecter avec votre compte sur autant d’appareils que vous le souhaitez, mais en les utilisant à des moments différents.
-
Vous ignorez qui est l’autre personne ?
Nous vous conseillons de modifier votre mot de passe.
Lecture restreinte
Votre abonnement n’autorise pas la lecture de cet article
Pour positive d’informations, merci de contacter notre work commercial.